Emploi Défense : NOVAE, la DGA et France Travail vous invitent à leur salon de recrutement en ligne
© DGA - Le Rafale F3R

Emploi Défense : NOVAE, la DGA et France Travail vous invitent à leur salon de recrutement en ligne


Sabine Ortega
| 21/03/2024 | 234 mots | AEROCONTACT | EMPLOI & CARRIÈRE

NOVAE participe au salon en ligne de la Base Industrielle et Technologique de Défense – BITD - organisé du lundi 11 mars au vendredi 29 mars 2024.

L’industrie de défense revêt une importance stratégique majeure pour la souveraineté du pays. Ce secteur industriel, à lui seul, représente plus de 200 000 emplois non délocalisables et génère un chiffre d'affaires de 15 milliards d'euros, en excluant les activités de maintenance. Dans certaines régions, l'industrie de la défense représente plus de 7 % des emplois industriels.

Dans ce contexte, la DGA, soutenue par une industrie composée d'environ neuf grands groupes et plus de 4 000 PME, dont 450 sont considérées comme stratégiques, organise un salon dédié aux entreprises de la BITD.

Ce salon en ligne, d'envergure nationale, offre des opportunités variées, du CAP au bac + 5, dans les domaines industriels, informatiques, de défense et aéronautiques, exigeant des qualités relationnelles pour des postes souvent en équipe.

Le salon en ligne se tiendra du lundi 11 mars 2024 au vendredi 29 mars 2024 inclus.

Les candidatures seront ouvertes du lundi 11 mars 2024 au mercredi 20 mars 2024 inclus, et les entretiens se dérouleront du jeudi 21 mars 2024 au vendredi 29 mars 2024 inclus.


 

Même thématique


Pléiades Neo Next : Airbus à la conquête de l'imagerie spatiale haute résolution

« Nous recherchons avant tout des profils passionnés par l’aérospatial », Sonia FOSSE, DGRH adjointe chez SEGULA Technologies

« Notre priorité se situe au niveau des techniciens », Nicolas Godé, directeur du centre MRO Avionique de Collins Aerospace à Blagnac

Newsletter d'actualités aéronautiques

Recevez toute l'actu aéronautique directement dans votre boîte mail

Lire aussi


VIDÉO. Air France recrute 1100 alternants en 2024

MBDA : « Nous allons recruter plus de 1 500 personnes en France cette année »

Devenez pilote chez Brussels Airlines en seulement 19 mois